Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
17 décembre 2006

"Teddy Bear", l'ours à l'oreille cassé

Lors d'une exposition de minéraux, j'ai flashé sur cette étrange améthyste provenant d'Uruguay.On dirait un petit nounours rieur à qui il manquerait une oreille. J'ai tout de suite pensé aux "doudous" en peluche de mes enfants. Une fois l'an, je faisais de la chirurgie réparatrice et reconstructrice en recousant une oreille par-ci, un oeil par-là, quand ce n'était pas plus grave...
J'ai monté cette pierre en pendentif sur un collier asymétrique en amétrine et jaspe rouge, la perle en laiton provient d'Afrique. D_tail_Teddy_Bear_1
Teddy_Bear

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le gentil message sur mon blog. Je vous (te ?) signale que l'adresse que tu as donnée pour le tien n'est pas bonne, mais je connais les adresses canalblog eh eh eh ...<br /> Un triple bravo : d'abord pour avoir trouver LA agathe extraordinaire, ensuite pour avoir su comment en tirer parti et pour le collier fini ensuite que j'aime beaucoup, beaucoup...<br /> <br /> Et puis cette agathe-visage a quelque chose de mystérieux et de très sage. Un peu comme une statue ancienne.<br /> <br /> Enfin, bravo pour l'ensemble de ton site qui est très agréable à regarder. Internet est vraiment un espace extraordinaire de rencontres, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Amitiés<br /> La Reveuse<br /> http://reveusedebijoux.canalblog.com/<br />
K
Comme il est beau et intrigant ce Teddy bear !<br /> On voit qu'il a une histoire à raconter et on n'a plus qu'à l'imaginer...<br /> <br /> Comment as tu fixé le pendentif ? Tu l'as percé ? il l'était déjà ?<br /> <br /> J'adore aussi ton collier Pompon dans l'album collier, cette perle Murano avec le pompon en soie forment un ensemble très harmonieux.<br /> <br /> A bientot entre blogs et forums ...<br /> <br /> Kbo<br /> http://planetelumieres.canalblog.com<br />
F
je suis en admiration devant cette pierre !!!!!!!!!! un grand bravo pour ce blog !!!!
W
il est trop mimi le teddy... bravo pour ce collier il est magnifique comme tout le reste d'ailleurs. très beau blog !!!<br /> winnie7912
M
trop rigolote cette pierre nounours....joli joli!!!
Publicité