Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
17 janvier 2007

Un visiteur du Vatican A visitor from Vatican

IMG_5855

IMG_5870

Je n'en crois pas mes yeux, aujourd'hui j'ai eu une connection venant du Saint-SIège. Je ne pense pas que Benoït XVI  soit  mon visiteur (bien que l'ayant croisé en Novembre dernier) mais je jubile tout de même. Salut à toi visiteur inconnu, ta visite me fait vraiment plaisir, j'espère te revoir bientôt.

Amazing, today I had a visit from "Vatican". I'm very proud of it. Hello, unknown visitor, I hope you'll return soon on my blog.

Visiteur_du_Vatican

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extraordinaire visite!!!<br /> et je te remercie du gentil mot laissé chez moi lors de la tienne!!!<br /> ça fait toujours plaisir ces petits mots de passage...<br /> bon week end..<br /> pour ma part,je vais faire un petit tour sur l'ile de Bréhat dans les cotes d'armor...<br /> tes creations de bijoux semblent tres jolies...je reviendrai faire un tour...<br /> ;)
T
revient de temps à autre sur mon blog... J'aimerais aussi savoir qui est ce visiteur ;-)
J
ça c'est assez extraordinaire en effet ! Quel scoop ! Ils s'intéressent aux bijoux (même superbes) les prêtres du St Siège ?!!!!!... Merci pour ton comment. Oui, ça y est, je vois qui sont tes cousins ! J'ai adoré leur stand à La Garde +++++++++ Je vais maintenant visiter ton blog. A tout à l'heure. Biz
Publicité