Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
26 janvier 2007

Challenge "Reasonable Insanity"

Challenge_Plum_perfect_seafoam_GreenDepuis 3 mois je fais partie d'un forum américain pour mordues de perles. La première raison de mon adhésion a été la curiosité de voir ce qui se fait de l'autre côté de l'Atlantique. Ce qui m'y a retenu, c'est la diversité et l'originalité de ses membres, leur sens du partage et leur enthousiasme. Enfin le plaisir de parler une langue où je n'excelle pas mais dans laquelle j'ai envie de progresser. Sur ce forum au nom étrange "reasonable insanity", les modérateurs organisent régulièrement des challenges dans le seul but de créer une complicité et une synergie entre les membres. En effet, il n'y a aucune récompense ni classement à la clé.  Pour ce défi, il fallait que je crée un bijou, (au choix) avec pour seules contraintes: 2 couleurs choisies par la personne qui avait relevé le défi avant moi (prune et écume de mer). Pour ma part, j'ai choisi pour la suivante le turquoise et le chocolat qui ont trouvé très rapidement preneur. Vous savez que j'ai un faible pour la fabrication de boucles d'oreilles et de clips. Je vous présente donc ma création en cristal de Swarovski, cabochon de verre prune et briolette en amazonite "écume de mer".

For 3 months I have belonged to an American forum for beads addicts. The first reason of my adhesion was curiosity to see what is made on the other side of the Atlantic. What retained me there, it is the diversity and the originality of its members, their directions of sharing and their enthusiasm. Finally the pleasure of speaking a language where I don't excel but in which I want to progress.On this forum with a strange name “reasonable insanity”, the moderators regularly organize challenges with an only aim of creating a complicity and a synergy between the members. Indeed, there is no reward nor classification with the key.  For this challenge, it was necessary that I create a jewel, (with the choice) with for only constraints: 2 colors chosen by the person who had taken up the challenge before me (plum and sea foam).For my part, I chose for following challenger turquoise and the chocolate which found very quickly taking. You know that I have weak for the manufacture of clip and earrings. I thus present to you my creation out of crystal of Swarovski, cabochon of glass plum and briolette in amazonite “sea foam”.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne sait plus où donner de la tête, j'ai l'impression d'être dans la caverne d'Ali-Baba... bravo pour toutes ces jolies choses.
L
Bonjour Pat, comme je n'ai plus de pb de connection, je peux enfon surfer à loisirs et venir faire un petit tour dans ton monde. Tu as raison ce forum et ses échanges sont tres sympas. J'ai vu que tu avais travaillé sur un éclair d'agate, c'est "zeus"ement beau ! A bientôt . Lynda
Publicité