Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
27 janvier 2007

Croix glésine multicolore-Glesine multicolors cross

Il est rare que je fasse un bijou à partir du modèle d'un autre créateur. Je ne peux même pas le citer ni le remercier car j'ai trouvé ce shéma je ne sais où....J''aime beaucoup la forme de cette croix et ses nombreuses couleurs soulignées de noir permettent de l'assortir facilement.

Croix_gl_sine_multicolre_tour_noir

It is rare that I make a jewel starting from the designe of another creator. I can't even quote it nor to thank it because I found this shéma I don't know where….I' likes much the shape of this cross and its many underlined colors of black make it possible to match it easily.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité