Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
25 février 2007

Parure-"Art-déco"-set

Parure en noir et blanc, composée de perles en verre soufflé de Murano. En arrière-plan et c'est suffisament rare pour le signaler, notre  beau ciel de Provence nuageux.

 

Parure_perles_noires_et_blanches_Murano_souffl_es_1a

Set in black and white, composed of blown Murano glass beads. In background and it is sufficiently rare to announce it, our beautiful cloudy sky of Provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!<br /> très belles tes créations, sincèrement.<br /> çà me tente de faire de jolies choses comme çà, ma fille adore les bijoux, et je suis sure que même moi j'aimerais les porter. j'ai un peu tiqué en voyant le cout de revient de telles merveilles..<br /> j'adore tes créations colorées, mais je craque pour celle ci, Bretagne oblige!<br /> j'ai eu un piercing au nombril qui y ressemblait fort, je l'ai perdu. l'ensemble aurait été parfait avec.<br /> vu que je débarque sur ton blog, je pose la question idiote, dont la réponse est certainement écrite quelque part:<br /> vends tu tes créations, ou est ce une simple passion?<br /> merci d'être passée me lire, et d'avoir laissé un petit mot sur ma porte verte
N
merci pour ton gentil commentaire ! ;-)
J
En fait, on voit beaucoup plus tes collier que le fond de ciel ! hihihih heureusement d'ailleurs !
J
Pardon, je n'avais pas vu ! Je t'explique pourquoi un peu plus bas !<br /> Super pour les citrons ! Et les filles ce sont lesquelles, décrits les moi !<br /> Oui, suis dans la M ...! Grosse fuite d'eau mais je vais faire un post ce matin tant j'en ai gros sur la pattate !!! Biz et bonne journée !
J
Tu es bien gentille avec la Mère JO ... J'aurai bien aimé être photographe/journaliste mais dans les pays lointains pour immortaliser les plantes et les animaux ...<br /> C'est marrant ça que ton mari ait fait des expertises aux Salins de Giraud ! Je compte bien m'y rendre pour faire la visite en petit train pour les visiter ! Biz
Publicité