Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
2 mars 2007

L'anniversaire de Rebecca - Rebecca's birthday

Rebecca_parure

Alice, ma fille, m'avait demandé de faire une parure en perles pour  les 18 ans de Rebecca, une de ses grandes amies. J'ai utilisé les perles d'un collier cassé de ma grand-mère mélangées à des anneaux en hématite. L'association du rose et du gris anthracite donne un côté très glamour à cet ensemble.

Rebecca_Colliers Rebecca_bracelet Rebecca_BO

Alice, my daughter, had asked me to make a jewel set with pearls for the 18 years of Rebecca, one of her best friends. I used the pearls of a broken collar of my grandmother mixed with hematite rings. The association of the pink and the gray anthracite  gives a glamour touch to this set.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui un mélange parfait... c'était un superbe cadeau pour un anniversaire inoubliable!merci d'y avoir participer à ta façon patricia, a bientot.Rebecca
C
Bonjour Pat! J'aime beaucoup ces couleurs douces, féminines et réconfortantes, qui expriment une élégance intemporelle empreinte de sensualité. Cet ensemble est vraiment très réussi et le jeune Rebecca a dû se sentir comme une princesse en le portant.
S
Oi amiga!!<br /> Ontem foi seu aniversário....Que bom!<br /> Meus Parabéns !!!!Te desejo toda felicidade do mundo....Que Deus te abençoe e te faça muito feliz!<br /> Eu moro no centro oeste do Brasil....na cidade de Goiânia ...no Estado de Goiás...Aqui não temos tanta variedade de sementes quanto no Amazonas....Mas se precisar posso olhar pra vc...Não sei preço pra despachar pelo correio...precisa ver se compensa....<br /> Abraços carinhosos<br /> Sônia Maria<br /> www.bijouxdasonia.blogspot.com<br /> www.falandodecrochet.blogspot.com
J
Ah, les belles perles de nos grands mères ! J'ai encore quelques colliers de ma maman que j'ai "modernisé" mais j'en ai gardé d'autres tel quel et ce n'est pas plus mal ! Oui, mélange rose/hématite réussi !<br /> Biz
Publicité