Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
18 mars 2007

Petits pois de Murano - Murano green peas

Pour fêter cette belle journée printanière, je vous présente une parure rafraîchissante. Elle est composée de perles de Murano de la taille et de la couleur de petits pois nouveaux. Le patron est de Linda Augsburg, paru dans Beadstyle mag en juillet 2004. A déguster sans modération.

 Parure_Petits_pois_green_peas_Murano_Beadstylemag

 

To celebrate this beautiful spring day, I present to you a refreshing set. It is made up of  Murano glass beads which have  the size and the color of new green peas. The pattern of Linda Augsburg, was published in Beadstyle mag in July 2004. To taste without moderation.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
I really like that pattern! I really like Murano glass jewels like the ones here https://www.yourmurano.com/us/murano-glass-beaded-jewelry/ and it's so nice seeing someone that shares Venetian glass creations.<br /> <br /> Thanks!
D
un petit coup de coeur pour ses petits pois, très printaniers !
S
Oh - so beautiful and fresh looking jewellery!! :o) I like the spring colours!
J
N'ayant aucune envie de le vendre puisque pour moi il n'a qu'une valeur sentimentale, je laisserai le soin à mes enfants de se débrouiller pour le faire authentifier ....<br /> Biz et bon we
L
Merci de votre commentaire si constructif sur mon blog et mon site, je ne peux m'empêcher de faire des courbes et volutes...Mais vous avez raison je le sais bien. Merci de vos compliments sur mes perles, je vois d'ailleurs que vous aussi vous aimez le vert !!! c'est une couleur "respirante". Votre anglais est bien meilleur que le mien !! j'essaie aussi un blog bilingue mais j'ai peu de temps et un peu de mal.<br /> je reviendrai, et merci<br /> A bientôt
Publicité