Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
16 avril 2007

Niraô Carol

Aujourdh'hui, la Chine est la soixantième nation à visiter mon blog... Mais de quelle façon...!!!...Carol a trouvé mon blog en faisant une recherche sur Google et m'a laissé un message...Offensive?....Lisez le (sur "l'anniversaire de Rebecca") et vous comprendrez ma surprise...Ensuite, courrez vite à la bibliothèque emprunter le livre prémonitoire de Alain Peyrefitte "Quand la Chine s'éveillera"! J'ai fini par détruire son message car il me dérangeait vraiment trop.

Visiteur_chinois

Today, I had my sixtieth nation visiting my Blog....Carol found my site, searching by Google and let me a message on "Rebecca's Birthday"...I was surprised by the content of her comment: ADVERTISING!!!!   Alain Peyrefitte wrote 34 years ago a premonition book: "When China 'll awaken"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'avoir des visiteurs du monde entier. Je suis sur votre blog par hasard, et je voulais vous dire, que se que vous faites c'est génial, beaucoup de crativité. A bientôt
M
coucou<br /> et merci de ta visite ou "tes"..je ne sais plus ou j'en suis avec tout le "binz" dans mon pc,avec tout a remettre,retouver,refaire etc....<br /> bref<br /> pas encore bcp de temps pour butiner de blog en blog!!!<br /> tu as bien raison de mettre aussi tes posts en anglais,cala permet grace a google de "toucher" plus de monde....je devrazis m'y mettre aussi!!!<br /> histoire d'esayer de vendre mes peintures aux anglais et amériquains!!!<br /> :)))<br /> bonne nuit
Publicité