Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
30 mai 2007

Bavoirs brodés ... Embroidered bibs

Au cours de ces dernières années, les naissances se faisant nombreuses autour de moi, j'ai pris l'habitude de broder des bavoirs quand je veux offrir un petit cadeau.  Pour Claire, j'ai brodé les premières mesures de "A la claire fontaine, sa maman étant chef-de-choeur d'une chorale d'enfants.

collage

During these last years, the births making numerous around me, I got used to embroider bibs when I want to offer a little gift. For Claire, I embroidered the first measures of " In the clear fountain, her mom being a leader of children's choir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel don ! Ces bavoirs ronds sont très mignons et quel travail !
Publicité