Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
1 juin 2007

Echange artistique "Reasonable Insanity" - Spring art swap

Hier dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé ce pendentif extraordinaire fait et envoyé par Denise de Virginie. Je suis encore toute étourdie par la beauté de ce cadeau fait par quelqu'un que je ne connais pas. j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire. C'est un travail d'une minutie et d'un goût exquis. "Reasonable insanity", mon super forum américain organisait cet échange artistique. Chaque participant devait envoyer des composants d'un bijou à une personne désignée. Cette dernière faisant la même chose mais pour un autre membre du forum. Donc, il n'y a pas de réciprocité directe. Ce n'est donc pas Denise qui recevra mes perles perlées.
Avez-vous vu les détails de cette merveille? Les perles en argent en forme de fruits ou de lézards? La belle agate et les épines d'oursin?  Le pendentif fait à peu près 5x5 cm, donc vous imaginez la délicatesse et la finesse d'exécution.

IMG_7787

Yesterday, I found in my mailing box, this extraordinary pendant made and sent by Denise from Virginia. I still quite stunned by the beauty of this present offered by somebody  whom I don’t know. I already have a small idea of what I am going to make with. It is an exquisite and meticulous work.
“Reasonable Insanity” my great American forum organized this art swap. Every participant had to send hand-made components of a jewel to an other person.Thus, there is no direct reciprocity. Denise  will not receive my beaded beads.
Did you see the details of this miracle? Fruits and lizards silver beads? Nice agate and spines of sea urchin? This pendent is 2.5x2.5 I, thus you can imagine delicacy and sharpness of execution.

IMG_7776

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! très particulier, unique !!!
J
C'est super ! A samedi en 8 et grosses bises.
J
La pièce est très belle et surtout originale par son mélange terre/mer ! Quant à la réalisation, une vraie dentelle !<br /> Biz<br /> Je t'envoie par mail mon numéro de téléphone pour cette visite du domaine d'Orvès.
C
Quel travail exquis, et comme il doit être agréable de recevoir un cadeau aussi magnifique! Je t'envie! <br /> Les ouvrages boudinés inspirés du travail d'Eni Oken sont toujours époustouflants. D'ailleurs, il est possible de se procurer les tutoriels d'Eni sur son site si quelques braves ont envie d'essayer. Ils sont tous très bien faits et sont offerts à prix plus que raisonnable.<br /> http://www.enioken.com/jewelry/lessons.html<br /> <br /> Bonne semaine!
S
Oi minha amiga!<br /> Que peça maravilhosa!!!!!<br /> É muito linda!<br /> Sua visita é sempre motivo de grande alegria.<br /> Vir ao seu blog também.<br /> Vc é uma artista das bijouxs.<br /> Tenha um final de semana maravilhoso.<br /> Abraços com carinho,<br /> Sônia Maria<br /> www.bijouxdasonia.blogspot.com<br /> www.falandodecrochet.blogspot.com
Publicité