Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
16 juin 2007

Nagui et moi, et moi, et moi...

Au mois de janvier comme beaucoup d'entre vous, je me suis fixée des objectifs. Trois pour être précise.
* Le premier était de faire un blog bilingue: c'est fait, pas toujours avec bonheur (merci beaucoup à mes  correcteurs d'orthographe et d'anglais).
* Le deuxième était un défi lancé par mes enfants: participer à un jeu TV, en l'occurrence "Tout le monde veut prendre sa place", animé par Nagui tous les jours de 12 à 13h sur A2. Mission accomplie, l'émission sera diffusée le mardi 7 août prochain. A vos postes et magnétoscopes pour voir votre servante en pleine action. Je ne vous en dis pas plus!
* Reste mon troisième objectif qui est pour l'instant dans les choux....Je ne vous en dévoilerai la teneur que lorsqu'il aura un peu pris tournure.

Pour l'émission de TV, voici la preuve par l'image: ma nièce Valentine (coupe de cheveux "Tokyo Hotel), ma soeur Emmanuelle (à ne pas confondre avec Soeur Emmanuelle), Nagui qui fait le pitre (il est vraiment adorable pas du tout "la grosse tête"), ma filleule Margaux avec ses longs cheveux noirs et moi maquillée et coiffée pour la circonstance par l'équipe du jeu et habillée à la 4-6-2 car j'avais tout simplement oublié ma tenue sur son cintre dans ma chambre...


IMG_7823



Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je t'ai vu ! et dis-moi tu t'es pas mal défendue ! <br /> bisous à toi
C
Je vais essayer d'y penser !!!<br /> Ervalena a raison ton blog est d'une grande richesse :)
S
zut!!!<br /> c'est l'heure ou je bosse....<br /> tu devras enregistrer pour nous l'emission et nous mettre la video sur dailymotion par exemple...c'est pas tres compliqué je crois!!<br /> :)))<br /> bon,je vais quand meme mendater une copine pour qu'elle m'enregistre l'emission!!!!<br /> :)))
E
Ah ben! On ne se refuse rien ;-))<br /> Hélas le 7 août... nous serons sur les routes en camping-car... probablement en Bretagne (nous avons renoncé à l'Angleterre, le passage en bateau étant trop onéreux (1000 euros, gloup!)<br /> Merci beaucoup pour ta visite! Je vais te mettre en lien cat ton blog est trop touchant et original. Nous aussi on a des hérissons qui viennet le soir vers 22h qui font un drôle de bruit de reniflement... Ils mangent dans la gamelle du chat du voisin! et ledit chat ne dit rien! Je ne savais pas qu'un hérisson pouvait galoper aussi vite...<br /> Le profil de la mannequin vedette des boucle d'oreilles est ravissant: elle est aussi blonde que ma fille!<br /> Et puis tes fleurs sont dignes du jardin des Plantes tout en faisant rêver à des horizons lointains et mystérieux...<br /> Bisous et à bientôt!
J
Je n'ai même pas eu le temps hier de te poser la question sur ta séance JEU TELE ! Je te téléphonais pour cela tout à l'heure justement. Tu me raconteras en détail une autre fois ...<br /> Biz et bon dimanche à tous 2<br /> P.S. : peux-tu m'envoyer par mail l'adresse mail de ta copine afin que je lui envoie des photos
Publicité