Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
27 juin 2007

Aristoloches

Une des fleurs les plus spectaculaires de notre jardin s'est ouverte hier. Elle est originaire du Brésil.
je vous laisse admirer ce miracle de la nature.

D'abord deux boutons, si, si, il y en a un tout petit sur la droite sous les feuilles.
Aristoloche_gigantea3jpg

De dos
Aristoloche_gigantea_1

et enfin de face dans ma main pour que vous ayez une idée de la taille de cette merveille.
Aristoloche_gigantear2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jardinière amateur ? On ne dirait pas! <br /> Autre sujet, est-ce-que tu vends tous ces bijoux?
C
Elle est magnifique !!!
E
Pat, tu habites l'île aux trésors on dirait ... ;o)
J
EXTRAORDINAIRE ! Je ne connaissais pas et vais de ce pas me documenter sur cette merveille ! <br /> Pour ce qui est de ta gentille invitation avec ma Puce, OUI et mille fois MERCI car je reconnais que faire des brasses ... dans 2m20 de diamètre, c'est un peu ... short !!! Biz et on se téléphone ! Bonne journée.
Publicité