Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
5 octobre 2007

Bracelet "Nancy"

Premiers essais de spirale en arête de poisson (rocailles Rayer 2 mm), faites dans le TGV qui me ramenait de Nancy à Toulon, lundi dernier. Elles ont tout naturellement trouvé leur utilité dans ce bracelet, mettant en valeur cette perle ovale en jaspe paysage.

Nancy

First attempts of spiral herringbone (Rayer's seed beads). Made in the TGV between Nancy and Toulon, perfect for the embellishment of this oval fancy jasper bead.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coloris superbement assortis!
A
Quel beau travail ! Je suis arrivée ici en tapant "spiral herringbone" dans yahoo ... Existe t-il un schéma, y a t-il des liens sur Internet ? J'ai vu de très belles réalisations et je souhaiterais faire de même mais pour l'instant je n'ai fait que du flat herringbone, tout simple ...<br /> <br /> Merci et encore bravo !
K
I just love this bracelet! Gorgeous.
Publicité