Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
9 octobre 2007

Unsquare Dance

Combinaison de diverses techniques auxquelles je m'essaye en ce moment. Peyote, ndebele herringbone, tissage à angle droit, broderie etc...Modèle exclusif de ma création et dans mes couleurs préférées, y'a pas de raison!

Unsquare_dance_

Unsquare_dance_detail

Combination of different techniques that I try:peyote, ndebele herringbone, right angle weaves, embroidery etc...Exclusive pattern from my creation and with my prefered colors, there is no reason...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis raide dingue ! il est superbe !!!!
T
Hello!<br /> <br /> This bracelet so beautiful!!!!! I like it very much!
J
roh! quel beau travail! c'est superbe! tu peux être fière de ta création!
M
Trés original ce mélange de techniques....<br /> Et la couleur, wouhaou... enfin un coin de ciel bleu ! Bravo
J
Je répète aussi: WOW! Très doués tes doigts de fées! :D
Publicité