Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
10 octobre 2007

Collier du Soleil

Hier avec Babeth, la marraine de Nicolas, nous avons fait un saut à Montpellier pour rendre visite à Martine et Christian, des amis chers à notre coeur.
La veille au soir, j'ai "perlé" d'arrache-mains pour faire cette parure pour Martine en accord avec la couleur de ses yeux. Le collier est pour une fois une "copie" à ma façon du modèle "Collier du Soleil" de Anna Nehs, paru dans "Beads and Buttons" en août 2005.

Collier_du_Soleil____BO_Martine_D

Collier_du_Soleil_d_tail___BO_Martine_D

A necklace with the pattern "Collier du SOleil" by Anna Nehs, in "Beads an Buttons" aug 2005 .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, j'aime bien ta version du collier. J'en avais commencé un avec des perles en cubes, mais elles ne restaient pas "en lingne", LOL! ;) Alors, je l'ai défait sans en recommencer un autre. Vailaine paresseuse que je suis. :D<br /> <br /> J'adore le bleu, mais j'aimerais bien en voir un en vert, pour aller avec MES yeux! *rire*<br /> <br /> Et puis reguarez-moi ça: Je ne saivais pas que tu avais ajoutée un lien à mon site! MERCI! (X 1000)<br /> <br /> "Bijou"
J
J'y vais à 10 h jusqu'a midi puis plage si soleil !<br /> Bisous et peut être à tout à l'heure ?
J
Je vois que tu fabriques à donf pour "Mains de Femmes" ! Et tes modèles sont très sophistiqués et élégants ! Bravo ma grande et j'ai hâte d'être à début décembre pour aller te voir !<br /> Grosses biz et bonne journée créative.
Publicité