Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
16 décembre 2007

Bergerac....

Je pars demain matin pour 4 jours à Bergerac pour faire une petite visite à ma tante Roseline et Yves son mari. C'est chez eux que nous passions les fêtes carillonnées à Dschang, au Cameroun. C'est vrai, vous allez me dire que je ne suis pas souvent chez moi en ce moment: comme on dit dans les Cévennes, j'ai le pélousse!

Bergerac1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passe un bon séjour et rapporte nous plein de jolies photos <br /> grosses bises <br /> sonia
M
l'architecture des cevennes est vraiment pleine de charme..<br /> bon voyage et fais nous plein de jolies photos!!!
J
Bon séjour chez ta tante et salues bien pour moi le Sieur Bergerac et les vignes ... Je ne sais plus si je connais cette belle région qu'est la Dordogne ??? Va falloir que je révise ma géographie !<br /> Bises et donc à l'année prochaine ma grande !
Publicité