Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
11 janvier 2008

Bagteria

J'ai reçu aujourd'hui les voeux de Véronique. Après un parcours atypique, études à ESMOD, puis languissant comme clerc de notaire pendant des années pour faire bouillir la marmite, elle finit par craquer et retourne à ses premières amours: la mode et la création. Elle a créé des sacs à main ravissants en utilisant des matériaux superbes et surtout des bois précieux. Puis plusieurs années, professeur à ESMOD-Jakarta. La voilà, maintenant chez BAGTERIA, une maison de sacs de luxe brodés. 

0001 frontpage_r4_c20 45013105_2 1bagteriaF0503_ci 45025626_2 Acauli_cut

     

450264861B_2 971 bagteriaF0502_ci 03_005_bagteria_04  0217003601368422419_BAGTERIA_BORAGE___81418_a

      
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très beaux et originaux ces sacs !<br /> Oui j'ai confectionné une "poupée" en caoutchouc naturel autocollant mais on n'en trouve plus... Cependant, trop confinée, la plaie avait une odeur qui ne me disait rien qui vaille hier soir... J'ai donc enlevé la protection caoutchouc que je mettrai uniquement pour ma toilette et les tâches ménagères. A la place j'ai fait un pansement de gaze pour aérer et aujourd'hui, au troisième jour, cela semble aller mieux. Je souhaite seulement que le stéri strip soit collé au bon endroit sinon le bout de doigt sera de travers !!!<br /> Nous allons marcher tout à l'heure sur la plage (nous n'avons pas encore décidé laquelle ?!).<br /> Oui la 1007 est plus pratique pour mon Homme à tous points de vue !<br /> Biz ma grande et bon dimanche
A
Merci de ta visite et ton com<br /> Je n'ai pas pû te répondre avant car le lien sur le com ne fonctionne pas et j'ai retrouvé ton adresse sur un autre blog !<br /> Bon samedi<br /> Alain
Publicité