Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
12 janvier 2008

La valeur n'attend pas le nombre des années...

Voici les ravissantes perles en que j'ai reçues dans le colis du swap européen de Cagey Crafters. Ces perles en verre ont été faites (technique du "chalumeau") par Kathryn Greer, une jeune américaine qui vit en France et qui passe son bac cette année. Elle illustre bien ce vers de Corneille, dans le Cid. N'hésitez pas à visiter son site ou même à lui commander perles ou bijoux. Elle le mérite.

IMG_1854_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelles belles perles! J'hésite à prendre le cours, disponible près de chez moi. J'ai quelques créations qui ont pour vedette de belles perles de verre. C'est un plaisir que de s'amuser à les mettre en valeur.
G
transparentes si jolies... As-tu été voir les perles de Babacar en lien sur mon blog? bises de nouvelle année!
I
superbe cette photo!!!! ce n'est pas si évident de photographier des objets......bravo belle mise en valeur de ces perles!!!!!
C
elles sont très belles ces perles , c'est vrai que c'est beau ce que fait Kathryn<br /> bizz de Nice
A
Merci de ta visite !<br /> Tu fais de belles réalisations ! Ce que tu viens de recevoir est super joli !<br /> Merci pour le lien ; j'en fais autant, je te mets dans mes favoris !<br /> Amitiés et bon dimanche<br /> Alain
Publicité