Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
7 mars 2008

Mon cadeau de One World, One heart - The gift

J'ai reçu de LisaOeanDreamer ce ravissant miroir de princesse...j'ai beaucoup de chance. C'est Lisa qui est l'instigatrice de "One world, one heart", cet incroyable évènement sur le web. Une belle idée qui j'espère perdurera l'an prochain.

I received from LisaOeanDreamer this princess's charming mirror. I was a lucky winner of OWOH. Lisa is the instigator of "One world, one heart", this incredible event on the web. A beautiful idea which I hope will continue next year.

colis_Lisa

IMG_4799

IMG_4798

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miroir oh mon beau miroir dis moi qui est la plus belle mais c'est automatiquement celle qui s'y reflete puis qu'elle y est toute seule quelle question idiote <br /> allez sur ces considérations d'un lundi matin je te laisse <br /> grosses bises <br /> sonia
M
trop mignon ton miroir!!!!!<br /> et merci pour tes votes!!!!<br /> va falloir tenir encore tout le mois,pour aller en finale!!<br /> :)))<br /> bonne semaine!!
G
Génial! et moi qui ait mis des photos de coeurs sur ma page de blog d'aujourd'hui...<br /> bises de coeur<br /> tu as raison ma mosaïque est trop chargée je vais la refaire!à+++
Publicité