Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
6 avril 2008

Les bougies du Castellet

Hier, je suis "montée" au Castellet, charmant village médiéval près de Toulon. Je suis allée chercher les bougies que j'avais commandées chez Michèle Lanusé pour faire des cadeaux et aussi pour moi...
Depuis plus de 40 ans,
avec amour et un goût très sur, Michèle, son mari et ses enfants, fabriquent ces originales bougies parfumées.
C'est une des plus belles boutiques que je connaisse. Voyez plutôt:

IMG_5019

IMG_4993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour pat-de-verre, votre post date maintenant d'il y a quelques années ! Mais j'ai eu un immense plaisir à voir vos photos et à lire vos commentaires. <br /> <br /> Pour répondre à ceux qui recherchent notre adresse et notre numéro de téléphone, nous avons mis à jour notre fiche sur google : https://plus.google.com/103901735353048408568/about?gl=fr&hl=fr<br /> <br /> Vous pouvez également nous envoyer un mail avec vos coordonnées à lamaisondesbougies@gmail.com et nous vous ferons un plaisir de vous répondre. <br /> <br /> J'ai également lu le post de Coco. En effet, il y a des jours à forte fréquentation où c'est un peu l'usine. Si vous repassez dans le coin, n"hésitez pas à me demander et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir plus tranquillement nos créations. <br /> <br /> A très bientôt pour nos clients fidèles !<br /> <br /> Florence des Bougies du Castellet
P
Oui, bien d'accord avec vous Mickaella. Je redoute le jour où MIchelle tiendra plus dans sa boutique dont elle est l'âme. C'est un vrai bonheur de lui rendre visite.
M
bonjour,<br /> <br /> non ce n'est pas du tout le cas, j'y vais depuis trois ans régulièrement et au contraire on est accueilli un peu comme à Tahiti avec des propositions de senteurs de couleurs à quoi cela servirait de regarder dans son coin sans sentir, sans discuter et lorsqu'on demande justement on nous explique, d'un côté vous ne voulez pas être "agressée" mais il faut quand même vous expliquer, vous refusez de sentir alors que cela n'engage à rien et vous voulez que l'on s'occupe de vous, dommage pour vous qui n'avez pas su ressentir l'ambiance et le bonheur d'être dans cette boutique, moi j'y suis toujours bien reçue même avec mon chien et je ferai des km pour y aller,
P
Désolée que vous ayez eu ce ressenti qui n'est pas le mien.
C
J y suis allé ce jour ok c est vrai la boutique est mignonne mais bon un peu l usine tout ca ! j arrive je me fais agresser par 1 personne qui me tend desuite un morceau de papier parfumé, je lui dis non merci je regarde simplement elle insiste et me file du coup 3 morceaux de papiers parfumés ! j ai pas trop apprécié! Après je vois que cela se passe ainsi avec les autres personnes qui rentrent , on ne nous explique rien ! le but c est d acheter, toutes les personnes sortent alors avec un sachet dedans ils mettent une fleur bref je venais acheter une bougie pas des fleurs et en plus qui va faner d ici une heure ! bref j ai trouve la boutique vraiment sympa mais le service pas top j ai l impression que c est plutôt une usine qu une boutique l'obligation d achat n est pas pour moi je repars vite
Publicité