Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
1 mai 2008

Bracelet "Alamo"

Ma dernière création, le bracelet "Alamo". J'ai acheté la perle centrale en argent à Gallup en 2005. J'ai utilisé des cubes Miyuki 3mm,  couleur sb451 gunmetal matte, des facettes tchèques 3 mm argent et un fermoir magnétique. Je suis entrain de faire un tuto.

My latest creation, the "Alamo" bracelet. I bought the focal silver bead in Gallup during our trip in 2005. I used, 3mm Miyuki cubs, sb451 gunmetal matte color, czech 3 mm faceted 3mm beads, and a magnetic clasp.
I am going to make a tuto.


Alamo_1

Alamo_1_details

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment bravo pour tes réalisations, c'est superbe <br /> bises<br /> françoise
P
un petit bracelet bien à mon gout sobre et class! Bravo encore!
C
Que c'est beau!!! C'est une pièce passe-partout... assez chic pour une soirée, mais assez décontractée pour être porté tout le temps!<br /> Génial1
M
Petit tour à nouveau sur ton blog... Quel voyage !!! <br /> Merci, c'est rafraichissant, instructif, beau pour l'esprit et les yeux... Un bonheur....
M
J'adore le côté sobre et classe de ce bracelet.J'attends le tuto avec impatience!Merci pour ce partage et bravo pour cette idée lumineuse!<br /> A bientôt!<br /> Mimi-Pinson.
Publicité