Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
26 mai 2008

MK, nouveaux clips

Un nouveau modèle, spécialement fait pour maman, couleurs assorties à la tunique que je lui ai offerte pour son anniversaire. Son nom "MK"...certains comprendront.
Cllips, nacre sertie de délicas Miyuki et rocailles 15, toupies de Swarovski.

A new design, specially made for mom, colors matched with the tunic which I offered for her birthday. Its name " MK ", some 'll understand.
Cllips, mother of pearl bead bezeled by Miyuki delicas, Miyuki seed beads 15 and Swarovski bicones.

MK1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou, très jolies !
J
Coucou ma grande,<br /> cela te plairait-il d'écouter une violoncelliste suspendue et installée dans un hamac tout en haut de deux magnifiques platanes (?) ???? C'est ce soir à 18 h à Beaudouvin et le concert ne durera qu'une demie heure. Après on pourrait partager une salade verte et des flammekuech et une tarte aux nèfles ??? Qu'en penses-tu ?<br /> J'ai Internet en ce moment, laisses moi un message pour OUI ou NON, OK ?<br /> biz
L
très joli ! elle doit être contente !
Publicité