Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
8 octobre 2008

Variation autour du bracelet Alamo

Pour Véronique la maman de Margaux ma filleule parisienne, j'ai dessiné et perlé cette variation de mon bracelet Alamo, dans le IdTGV en allant à Paris pour le concert de Stevie Wonder. La perle centrale et le fermoir magnétique viennent de la boutique "Les perles de Paline".

P1010188P1010185

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
E
Coucou,<br /> Je viens t'annoncer que tu es taguée.<br /> viens voir sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Elo.
C
you've been tagged! If you want to play, here's a link to the rules on my blog: I'm it!
S
J'aime beaucoup cette variation !!!
J
Très très beau ce noir et cette forme ma copinaute, BRAVO.<br /> Ah, tu as donc eu le temps de faire un post sur la réunion des perleuses... <br /> Biz et marrante cette boîte aux lettres verte.
Publicité