Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
29 janvier 2009

Le Top pour SOLEA

TOP départ !

Le thème : le TOP. Blouses manches courtes ou longues, débardeurs, chemisettes, tee-shirts customisés.... en fonction de votre humeur et vos patrons !

Les modèles pourront être réalisés taille bébé, fille, garçon ou femme.

Ils seront mis en vente le 21 mars 2009 au prix de 10 euros pour les tops bébé/enfants et 15 euros pour les créations femme.

ecole

Voici le projet que Solea est en train de peaufiner : permettre la réouverture d'une école, avec toutes les répercussions que cela entrainera au sein du village thaïlandais. Non seulement, les enfants pourront être scolarisés, mais leurs mamans pourront travailler dans les champs sans avoir leurs loupiots sur le dos (au sens 1er du terme !)

Comment participer ?

Il suffit de coudre, customiser, broder ou tricoter un "TOP" et d'envoyer la photo à "biknok(at)orange.fr". Un diaporama sera alimenté au fur et à mesure et la vente online débutera le 21 mars prochain.

Motivées apporter votre pierre à l'édifice ?

Merci à toutes et n'hésitez pas à relayer tout ou partie de ce billet, plus nous serons nombreuses, plus nous serons efficaces !

Article et illustration de "la ronde des sacs": ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'y mets cet après-midi ... Mais où dois-je l'envoyer ???
J
Je suis okay pour peindre un motif sur un tee shirt enfant. C'est une bonne cause. Je note l'adresse et la marche à suivre et m'y mettrai dès lundi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
H
bonsoir , me revoila et je voulais te dire un petit bonjour , biz
H
bonsoir , me revoila et je voulais te dire un petit bonjour , biz
Publicité