Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
21 février 2009

Atelier, "serti façon Jamie Cloud Eakin"

Chez Paline aujourd'hui, Sophie a gentiment animé un atelier sur le serti de cabochon à la façon de Jamie Cloud Eakin (pour voir les créations de cette grande artiste, cliquer ICI). Voilà un petit apercu des travaux de la journée. Un vrai plaisir de revenir à la broderie, un de mes premieres amours et en plus avec des perles.Que du bonheur!

Sophie et une partie de sa belle ouvrage.
P1040324

P1040339_copie

P1040329_copie

P1040334_copie

P1040341_copie

P1040345_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rentre de congès et qu'est ce que je vois ma trombine sur ton blog !!!! Mille merci pour cette journée cela m'a fait plaisir de vous revoir et d'avoir animer cet atelier , j'espère que l'on recommencera !!!! Bises Pat
C
Je comprends Lydie !<br /> Tu lui proposes un atelier et ni vue ni connue tu la kidnappe et l'emmène jusqu'à Grasse :)<br /> <br /> Blague à part, prévenez moi quand vous envisagez de passer... Que je fasse le ménage !!!<br /> <br /> Très bon week end à toi.
L
Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est de participer à un de vos ateliers ! <br /> A bientôt, Pat. Je n'oublie pas notre futur ancien espéré rendez-vous jamais honoré !
M
Toutes ces créations sont magnifiques<br /> vraiment superbes
B
Ils sont tous magnifiques. Très bien assortis.<br /> Que de belles choses.<br /> Bravo à toutes.
Publicité