Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
24 février 2009

Sara E laGrand, créatrice de perles & bijoux - Glass lampworker

iusb_760x100

J'aimerais vous faire partager mon coup de coeur du jour. J'ai fais la connaissance, grâce à Facebook de  Sara E LaGrand, une artiste de Kansas City dans le Missouri. Je suis littéralement tombée sous le charme de ses perles au chalumeau ainsi que des bijoux qu'elle crée avec ses perles. Du jamais vu, un univers très personnel et vraiment original. Son blog ICI, sa boutique de perels ICI, ses bijoux ICI.

I would like to make you share my day favorite find. I met, thanks to Facebook, Sara E LaGrand, an artist who lives in Kansas City, Missouri. I literally fell under the charm of her glass beads as well as jewels which she creates with her lampworking beads. I had never seen before such a very personal and really original universe in glass work. Her blog HERE, her beads shop online HERE, her jewels HERE.

redim_socrates WingRing 5tribes_copy

_In_Perpetuity

clusterSunny

SLMetamorphtThumb2

amulet diane nuclearFLower

Sara_E_Lagrand

tendrilpopUP

babbo_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Je vais mettre ce lien sur la Compagnie des créatrices. Merci à toi.
H
coucou , tpout est tres beaus chez toi , passe un bon dimanche biz
M
Bravo pour cette excellent initiative de nous faire découvrir des artistes inconnus et particulièrement originaux dans leurs créations. Je vais vite aller visiter le site de cette artiste et aussi continuer ma balade sur ton 2ème blog !<br /> Bonne jourée<br /> Michèle
C
merci de m'avoir répondu,merci de montrer les autres artiste s'est magnifique! tu est une personne genereuse sa se sent.merci beaucoup a bientot,biz,coco.
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> Je découvre le tien et tes créations avec grand plaisir. <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi cette artiste que je connais également par Flickr - C'est un travail unique et expressif ! Le verre est assez magique !<br /> <br /> A bientôt !<br /> o:-)
Publicité