Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
25 mars 2009

Bead and button show - Milwaukee juin 2009-

Ye! J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire. Ma confirmation d'inscription au "Bead and Button Show" de Milwaukee. C'est la plus grande manifestation du genre dans le monde, en l'occurence aux USA. C'est le plus grand rassemblement en un même lieu, d'exposants et d'ateliers avec les plus grands créateurs de bijoux amériains. Je fais des bons comme une gamine. Allez plus que 70 jours à patienter.
P1040579_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de constater que je ne serai pas la seule francophone là-bas. J'y vais à chaque année! Au plaisir de s'y voir!<br /> <br /> Marianne B.-T.
A
Tu n'imagines même pas à quel point, je t'envie (et oui, pour le coup, je suis jalouse!!)<br /> Non, mais sans blague, tu vas voir tellement de merveilles.... quel magnifque voyage, et que de belles rencontres....<br /> Dis, si je me fais petite, tu ne voudrais pas m'amener dans tes valises ??? loll<br /> <br /> Bon voyage et bon anniversaire.... gros bisous<br /> Alex
N
waouuuh la veinarde !!! moi qui n'est jamais osé m'inscrire, profites en bien et ramènes nous plein de photos !! Bon anniversaire. Bises
P
Oh oh ! superbe cadeau....Tu vas t'éclater...
M
Avec du retard certes, mais beaucoup de sincérité, félicitations et pour l'anniversaire et pour la sélection aux US ! Un beau voyage et une belle expérience en perspective...<br /> Amicalement,
Publicité