Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
11 mai 2009

Swap 3 de Beadouillerie, ce que j'ai recu

Voici ce que mon amie Mélanie alias Marmelade m'a envoyée pour le 3ème swap du forum Beadouillerie:
une boite de maté pour faire une délicieuse boisson, (pour le goût)
un rouleau de bâtonnets d'encens aux senteurs de Provence, (pour l'odorat)
un magnifique cabochon en jais, acheté chez les brocanteurs de St-Ouen (pour la vue)
et un superbe bracelet d'après un modèle de Marie Lesueur (pour le toucher).
En effet, ce swap, devait satisfaire ces 4 sens.
P1050876
Je suis aux anges, tous ces cadeaux m'ont fait un immense plaisir.
Mille mercis Mél.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !<br /> A bientot<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Forum, swaps et cadeaux
Publicité