Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
7 juin 2009

Bracelet ALAMO ©, tutorial et schéma

 

Alamo 1

Bracelet_ALAMO__

Un petit cadeau pour la fête des mères.
J'ai mis des heures à mettre au point ce tuto et le schéma
alors que le bracelet se fait en moins de 2 heures.
N'hésitez-pas à me montrer vos interprétations et à m'envoyer des photos.

ALAMO_bracelet___en_fran_ais__page_1
ALAMO_bracelet___en_fran_ais__page_2
ALAMO_bracelet___en_fran_ais__page_3

A small present for mother's day.
I spent many hours to finalize this tutorial and the schema
while the bracelet is made within 2 hours.
Don't hesitate to show me yours and to send pictures.

ALAMO_bracelet____english_version__page_1
ALAMO_bracelet____english_version__page_2
ALAMO_bracelet____english_version__page_3
 

Cliquer sur l'image pour zoomer, click on the pic to enlarge

ALAMO_bracelet_____mai_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me encanta la manilla y el esquema es didactico, voy a ponerme manos ala obra para poder tejerme tan bonita alaja, un beso a todos, muchisimas gracias por compartir el esquema, ojala pudieran poner otras mas<br /> <br /> un abraozo desde Bolivia<br /> <br /> ANgelica
S
Merci beaucoup!
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
I
Muchas gracias por compartir !!
J
C'est superbe, je me demandais s'il pouvait être facile de le transformer pour un bracelet de montre.<br /> <br /> Encore Félicitation!
Publicité