Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
7 juillet 2009

Bead & Button show 2009, mes achats 1

La première semaine de juin, j'ai eu la chance de pouvoir aller dans le plus grand show américain consacré au monde des perles. + de 400 exposants durant 4 jours. J'en avais la tête qui tourne et la CB affolée... Voici quelques uns de mes achats

Perles américaines en verre.
P1090347

P1090360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli!
K
J'ai envie les croquer tellement beau!<br /> Je rêve le Bead & Button show. <br /> Gros bisous à ma douce,<br /> Kim
H
coucou !!! j'aime beaucoup ses perles ! bonne soirée , biz
H
coucou !!! j'aime beaucoup ses perles ! bonne soirée , biz
M
Mais que vas-tu bien nous en faire ???Hhihih,sont trés jolies les couleurs,éclatantes !!!
Publicité