Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
15 novembre 2009

Catastrophe

Catastrophe, dimanche dernier dans mon atelier!
Le support des étagères où je range mes perles, ma TV, ma radio s'est désolidarisé du mur car je n'avais pas utilisé des vis assez longues.
Patatras, tout a basculé sur mon plan de travail pour exploser et se répandre sur le sol. En période de travail intensif en prévision de l'exposition "Les Mains de Femmes", inutile de vous dire que cela a fait des dégâts et j'ai eu pas mal de casse en particulier dans mes perles de Murano, les plus chères évidemment.
P1120217

A__nouveaut_s_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho la la mon dieu quelle oreure <br /> tu sai tes murano cassé tu devrai les gardé , des perle brisé en inclusion dans de la raisine sa fai très joli
A
Quelle pouasse!!!<br /> <br /> ma pauvre, et bien tu as de quoi faire avec tout ce rangement!!!<br /> <br /> Je t'aurai bien proposé mes services!!! dommage que tu sois si loin (encore une fois!!!)<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> Alex
E
Effectivement c'est une catastrophe ! Courage tout plein pour tout ranger !
P
J'ai fait la grimace en voyant la photo<br /> C'est pire qu'une catastrophe! Il y en a pour des jours et des semaines à trier ...
P
un vrai travail de fourmi pour ramasser toutes tes perles et en plus va falloir retrier dur !dur !<br /> que vas tu créer comme nouvelles beautés <br /> tu as des doigts de fée <br /> grosses bises <br /> Sonia
Publicité