Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
20 novembre 2009

Bagues de cocktail, Steampunk style

Très en vogue, les bagues de cocktail grand format. Cadrans anciens de montre, Rivoli de Swarovski, boutons "vintage", cabochons allemands en verre des années 50, Millefiori de Murano, éléments "vintage".
Bagues_de_cocktail_3

Bagues_de_cocktail_4

Bagues_de_cocktail_2

Bagues_de_cocktail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
C
magnifique tes photos, j'adore je vais montrer ça à mes belles filles
C
Je ne les porterai pas mais je trouve l'idée très originale et amusante !
E
J'adooore ! Il fallait y penser, et quel beau recyclage ! J'adore tes bagues un peu decalees, elles sont top !<br /> <br /> Et ce blog m'a l'air fort sympathique aussi, je crois que je vais m'y promener avec plaisir :)! <br /> <br /> Bisous<br /> --<br /> Elbereth
Publicité