Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
24 novembre 2009

Les fleurs m'inspirent

Est-ce que c'est parce que l'automne ressemble plus à un printemps cette année que j'ai envie de fleurs dans mes colliers? Voici donc 2 colliers avec des éléments "vintage". Les pendentifs sont amovibles dans les 2 cas et on peut porter la chaine ou le collier seuls.

"Fleur d'automne"
Large élément floral venant d'une ceinture, perles de Murano à la feuille d'or, cristal de roche et cristal de Bohème, 2 fermoirs filigranés en plaqué-or.

Fleur_d_automne

"Roses de Corfou"
Collier inspiré par une chanson de Nana Mouskouri qui passait à la radio pendant que je montais ce pendentif. Le nom de ce collier s'est imposé...

Roses_de_Corfou

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
P
tes mains sont magiques <br /> grosses bises <br /> Sonia
J
J'espère que les ventes ont été bonnes +++<br /> Le post sur "MAINS DE FEMMES 2009" est fait et tu es au tout début.<br /> Gros bisous et bonne soirée (reposes-toi bien !)
C
Une jolie inspiration dis donc !
Publicité