Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
3 janvier 2010

One World, One Heart 2010

Le grand swap mondial," One World One heart" (un monde, un coeur), organisé par Lisa commencera le 25 janvier et prendra fin le 15 février. Cliquer sur la photo pour en savoir plus.

The big world swap, " One World One heart ", organized by Lisa 'll begin on January 25th and 'll end on February 15th. Click on the picture to know more about it.

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas trop compris comment marchait ce swap. A ce que j'ai compris, vers le 25 janvier, il faut envoyer une photo ou une description du cadeau qu'on envoit c'est ca ? Et envoyer un email à l'organisatrice ??<br /> <br /> Merci :)
L
Merci pour ton gentil commentaire ! Je vois que tu es toujours aussi active ! Je vais resortir mes aiguilles à tricoter et me faire une jolie écharpe. Merci de ton tuto. Bises Lynda
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité