Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
3 octobre 2010

Un bracelet Alamo de plus

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de bracelet Alamo. J'ai d'ailleurs été obligé de défaire et refaire mon ouvrage à plusieurs reprises. C'est mon amie Ragnhild en visite à la "Villa Lucia" qui m'a dit que c'était son bracelet préféré. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et voici qu'après une après-midi d'intenses papotages en vacant à nos hobbies préférés (Ragnhild est une tricoteuse de compétition), elle arborait fièrement son"Alamo".

P1140837

P1140841

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci infiniment, Patricia, je l'adoooore !!! Fabuleuse journée au fjord aujourd'hui, mais il va geler cette nuit... Comment va-t-il, ton pied ? Bisous
L
Il est ravissant ce bracelet !
A
coucou !!!et lerci pour ton gentil mail et le livre !!biz
Publicité