Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
19 janvier 2011

Atelier "gouvernail" avec Disamare

Samedidernier, c'était le rendez-vous mensuel des "Perlipapoteuses" à Salon à l'hôtel d'Angleterre, toujours aussi agréablement accueillis par sabine et son mari. l'invitée était Bernadette Adjari alias Disamare, venue  partager cette journée avec nous. Après avoir travaillé 10 ans dans la haute-couture, elle a choisi de vivre en province tout en continuant à travailler dans la création artistique. Elle a animé avec patience et moult conseils un atelier pour apprendre à "peyoter" son pendentif "Gouvernail".

On last saturday, it was the monthly meeting of "Perlipapoteuses"  at Salon-de-Provence,  in the "hotel d'Angleterre" always so pleasantly welcome by Sabine and her husband. The guest was Bernadette Adjari alias Disamare, came for sharing this day with us. Having worked 10 years in the high-fashion, she chose to live in province while continuing to work in the artistic creation. She livened up this workshop with patience and many advice to learn "to peyote " her "gouvernail" pendant.

Leila, Mina et Bernadette
P1160192

Le gouvernail passe entre toutes les mains avant le début de l'atelier
P1160195

Le même gouvernail décliné selon le goût de chacune...
Disamare_15_01_2011

le mien et ses défauts
Disamare_15_01_2011_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as pu rencontrer Bernadette... (comme je t'envie là!!!) J'aimerais trop!!!<br /> Vos gouvernails sont superbes!!<br /> Merci pour ces quelques photos... j'ai reconnue Mina.... bisous bisous<br /> Alex
K
de revoir Bernadette. Merci beaucoup ma douce pour ce billet qui me fait beaucoup de Bonheur. <br /> Mon rêve est de participer aux réunions de perles, dans ce joli hôtel.<br /> Je t'embrasse tendrement,<br /> Kim
Publicité