Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
10 décembre 2011

Un gouvernail d'après Disamare

Un vrai casse-tête d'avoir tenté de refaire un gouvernail de Disamare. Tout simplement parce que j'ai utilisé un boulon tout droit sorti de la boîte à outils familiale. A quoi était-il destiné à l'origine, je n'en sais rien, peut-être à une tringle à rideau. A l'intérieur du boulon j'avais inséré un Swaro vintage rapporté du B&B show. Evidemment, dimensions pas du tout celles du schéma de Bernatdette, donc il a fallu faire, défaire et refaire le médaillon un nombre incalculable de fois. Je l'avais fais pour moi et ne voulais pas le vendre mais une gentille dame a vraiment insisité pour me l'acheter...je lui ai bien expliqué qu'il n'était pas à vendre mais devant son insistance j'ai donné un chiffre qui me semblait dissuasif...elle n'a pas hésité une seconde, je ne pouvais plus reculer...il est parti à son cou!

Impossible d'en refaire un autre...

Un gouvernail de Disamare à ma façon-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas ce que représente ce médaillon, j'ai acheté qq chose de similaire sur une brocante il y a une dizaine d'années et je n'arrête pas d'avoir des remarques dessus : on m'a dit que c'était un vieux bijou espagnol, d'autres me disent autre chose.. Bref je pense qu'il est en argent, mais très ressemblant à celui que tu as fait.<br /> <br /> Si tu sais d’où vient ce modèle, merci de m'en informer.. Je suis preneuse..<br /> <br /> Bises et bonne soirée
P
Ca valait le coup de faire et défaire, le résultat est parfait!
P
Magnifique ce pendentif! je comprends bien la dame qui n'a pas pu résister :)
G
c'est splendide et je comprends la dame, mais là c'est pas de chance pour toi.<br /> je pense à toi et je t'embrasse bien fort
L
tu m'étonnes ! il est sublimissime !!!!
Publicité