Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
10 juin 2012

Une grande perte - a great loss

Peter SewellPeter Sewell nous a quittés. Je me souviendrais d'un gentleman, plein d'humour et de générosité. Un grand artiste dans le monde des perles.Inspiré et inspirant. 

Peter Sewell left us. I would remember a gentleman, full of humor and generosity. A great artist in the beading world. Inspired and inspiring.

AmuletP1070092P1070218CatherineMARYSHKA

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUi Laulo, c'est une si triste nouvelle et mon hommage est bien modeste face à son grand talent. C'était vraiment quelqu'un que j'aimais beaucoup et avec qui j'aimais échangé. Nous avons beaucoup ri ensemble quand nous étions modo sur le forum Reasonable Insanity et ensuite sur Starving Jewelry Artists.<br /> <br /> Il était vraiment adorable et puis un des rares hommes dans le beadworld qui ne soit pas dans le chainmail, le lampwork, le metalwork ou le smithing etc. Il avait donc un regard "à part". Il va manquer à beaucoup de perleuses à travers le monde.
L
Merci Pat ...<br /> <br /> Bisous
Publicité