10 juin 2012

Une grande perte - a great loss

Peter SewellPeter Sewell nous a quittés. Je me souviendrais d'un gentleman, plein d'humour et de générosité. Un grand artiste dans le monde des perles.Inspiré et inspirant. 

Peter Sewell left us. I would remember a gentleman, full of humor and generosity. A great artist in the beading world. Inspired and inspiring.

AmuletP1070092P1070218CatherineMARYSHKA

Eva

Posté par Pat_de_verre à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Une grande perte - a great loss

    Merci Pat ...
    Bisous

    Posté par laulo, 10 juin 2012 à 17:57 | | Répondre
  • OUi Laulo, c'est une si triste nouvelle et mon hommage est bien modeste face à son grand talent. C'était vraiment quelqu'un que j'aimais beaucoup et avec qui j'aimais échangé. Nous avons beaucoup ri ensemble quand nous étions modo sur le forum Reasonable Insanity et ensuite sur Starving Jewelry Artists.
    Il était vraiment adorable et puis un des rares hommes dans le beadworld qui ne soit pas dans le chainmail, le lampwork, le metalwork ou le smithing etc. Il avait donc un regard "à part". Il va manquer à beaucoup de perleuses à travers le monde.

    Posté par PaT de Verre, 10 juin 2012 à 19:31 | | Répondre
Nouveau commentaire