Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
4 septembre 2006

Bracelet "Freccia Tricolore"

IMG_5106_copie

Il y a plus de deux ans, j'avais trés envie d'une manchette en strass. Après maints essais, je suis arrivée à créer ce bracelet en cristal de Svarowski. Depuis je  porte trés souvent ce bijou aux couleurs de l'Italie.

Son nom m'a été inspiré par l'équivalent de la "Patrouille de France" en Italie.
C'est aussi un petit clin d'oeil à mes amis italiens, j'ai nommé par ordre alphabétique:
Andrea, Antonella, Dino, Nicoletta, Nunzio et sa famille de Poggio Marino (les cousines Laura, Anna,  Rosa, Aurelia), Vicenzo-Massimo etc...

Et surtout mon filleul chéri: LORENZO, le Magnifique.
Ce modèle a aussi été décliné en d'autres couleurs et ce n'est peut être pas fini....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité