Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
4 novembre 2007

Charlie et la chocolaterie concours - contest

Voici le bracelet que j'ai fait en quatrième vitesse pour le concours du forum "Beadouillerie", sur le thème de "Charlie et la chocolaterie". Thème original et ludique qui laissait une très grande place à la créativité. La seule contrainte était qu'il fallait faire un bracelet. Je n'ai bien sûr pas gagné, les créations présentées étaient de très haut niveau et c'était ma première participation à ce genre d'évènement.
Tissage peyote, rocailles Knorr Prandell, rondelles tchèques et bonbon en verre de Murano.

Bracelet_concours_Beadouillerie_Charlie_et_la_chocolaterie_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi sur le forum de beadouillerie et j'ai eu le plaisir de voir votre bracelet là-bas.<br /> Félicitation pour votre participation.<br /> Bisous de Babs des Fées Créatives
E
Euh... Elle est performante ta 4e vitesse !!! lol... Moi, même en 1ère, je ne sais pas faire ce genre de tissage de perles, alors BRAVO ! J'aime beaucoup les couleurs que tu avais choisies.
J
Je ne sais pas comment étaient les autres bracelets, mais je trouve celui-ci vraiment réussi et tu mérites d'entrer dans la "cour des grandes" !<br /> Biz et bonne journée.
Publicité