Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
16 novembre 2007

Boucles d'oreilles clips à gogo...

En prévision de l'exposition "Les mains de femmes", des boucles d'oreilles et des clips ...

Armoiries_v_nitiennes1 Armoiries_v_nitiennes5copie Armoiries_v_nitiennes3

Armoiries_v_nitiennes4 Armoiries_v_nitiennes6 Armoiries_v_nitiennes2

Atout_coeur   Armoiries_v_nitiennes5 G_teau_v_nitien2

G_teau_v_nitien1  IMG_1906  Trinity2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie collection ! j'aime beaucoup
M
merci de m'avoir incité à laiser un message sur le blog; c'est une collection de boucles d'oreilles magnique, j'apprécie ces perles; <br /> formidable<br /> corinne
P
J'adore ces perles de verre spiralées ! Où les trouves-tu ? Très belles BO !
J
BON ANNIVERSAIRE au "bébé" de 16 ans ! Biz
J
Je t'envoie tout de suite les photos d'hier.<br /> Mais dit moi le nom du blog de la jeune femme qui portait ce joli collier triangulaire tout perlé ??? URGENT<br /> bIZ
Publicité