Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
4 décembre 2007

Un dimanche à Bamako

Toutes les couleurs et le mixage que l'on trouverait sur un marché, un dimanche à Bamako.
La perle bleue centrale est en verre recyclé (Sénégal), les agates et cornalines proviennent de colliers anciens d'Afrique de l'ouest, celles en bronze du Mali, les petites perles en bronze étant du 19° siècle, les autres perles en verre sont des "murrines" et les mulitcolores forment le fermoir sont des perles en cristal tchèque.

Un_dimanche___Bamako_1

Un_dimanche___Bamako_1__details

All the colors and the mixing which we would find on a market, one Sunday in Bamako.
The central blue bead is glass recycled (Senegal), agates and carnelians result from ancient necklaces from western Africa, those bronze from Mali, the small bronze beads being 19 ° century, the other glass beads are "murrines" and mulitcolors form the clasp are Czech crystal beads.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais des merveilles, c'est tout simplement superbe !<br /> <br /> Encore merci pour ton passage sur mon blog et bon retablissement.<br /> <br /> A bientôt
S
Ooooh il est magnifique !
P
je trouve tes bijoux superbes !<br /> gros bisous<br /> sonia
M
Merci de ton passage sur mon blog - bien reçu le conseil !! j'ouvrirai l'oeil désormais et il faut tout que je me perfectionne dans la connaissance des minéraux -
M
alors là !!! j'ai le coup de foudre !!!<br /> Cette merveille peut elle être achetée ????<br /> si oui - contacte moi STP <br /> merci <br /> à bientot
Publicité