Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
6 décembre 2007

Saint-Nicolas

Aujourd'hui , c'est la Saint-Nicolas,
le saint-patron de mon fils cadet.

Ce n'est pas moi qui ai écrit la suite du message,
mais allez donc faire un petit tour par là...
http://nicolasdemyre.tripod.com 

Saint -Nicolas Cest aujourdhui ta fête

Saint-Nicolas, c’est aujourdhui ta fête,
                        Maman ma dit de ranger mes souliers.                        

Je les ai mis devant la cheminée,
                        Et pour ton âne, un petit bol de blé.                       

Saint-Nicolas, as-tu reçu ma lettre ?
                        As-tu trouvé ce que je demandais ?                         

Saint-Nicolas, si tu descends du ciel,
                        Saint-Nicolas, passe donc te réchauffer.                       

Saint-Nicolas, c’est aujourdhui ta fête.
    Saint-Nicolas, surtout ne m'oublie pas.   

Saint Nicolas, mon bon patron     

Saint-Nicolas , mon bon patron ,
apportez des ptits bonbons
des pastilles pour les ptites filles,
                        des marrons pour les garçons .                          

Saint-Nicolas , mon bon patron ,
apportez-moi des ptits bonbons
Des beaux jouets pour mes copains ,
des belles  fleurs pour la maîtresse .

Saint-Nicolas , mon bon patron,
apportez-moi des macarons
Des dentelles pour les demoiselles ,
                        des beaux rubans  pour les mamans .                       

Saint- Nicolas mon bon patron,
apportez-moi des macarons
Des mirabelles pour les demoiselles,
                        Des coups dbâton pour les garçons.                         

Saint-Nicolas, mon bon patron,
apportez-moi des macarons
Des halettes pour les grand-mères,
                        des lunettes pour  les grand-pères.                       

Saint-Nicolas, mon bon patron,
apportez-moi quelque chose de bon
Jai mon panier rempli de foin,
pour la bourrique de Saint-Nicolas.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité