Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
21 décembre 2007

La vie est belle...

Quand j'ai vu ce panneau cet été, j'ai ressentis l'absurdité de cette interdiction dans un jardin public.
Toutes proportions gardées, cela m'a alors rappelé une scène du film "La vie est belle" de Begnini où le petit garçon demande à son papa pourquoi on interdit les boutiques aux juifs, ce dernier lui répondant qu'elles sont aussi interdites aux chiens et aux araignées....!!! Je vous recommande vivement ce magnifique film, si vous ne l'avez déjà vu.

IMG_1187

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en 2005, j'avais vu un panneau que je n'ai malheureusement jamais pris en photo, je n'avais pas l'appareil avec moi, à l'entrée d'un chemin : "strictement interdit au chien sous peine de sanction".....j'imaginais le chien vagabond faire demi tour à la vue de ce panneau....<br /> aHHHH lorsque les chiens sauront lire....
J
Et oui ... la bêtise humaine court les rues ... c'est le cas de le dire ! Quand tu penses que les pompiers belges doivent respecter la vitesse de 50 kms heure comme tous les autres automobilistes ...<br /> Biz ma grande et bonnes fêtes !<br /> Cette fois c'est le départ ... AÏN SHA ALLAH !
Publicité