Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
25 décembre 2007

Noël au "Brigantin"

IMG_2458

Notre Noël au "Brigantin".

IMG_2438IMG_2441IMG_2440

Alice, Kinou, Valentine, Lul, Emmanuelle, moi, Pierre-Marie, Thierry, Nicolas.

IMG_2445IMG_2463IMG_2456

Cette année pour différentes raisons, nous avions décidé de faire un buffet froid, selon nos envies et sans tenir compte des conventions. Mais pour respecter la tradition, il y avait tout de même du foie gras maison, un plateau de fromages et les 13 desserts provençaux (non photographiés), ainsi que du Sancerre rouge, du Montbazillac et du Champagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà une bien belle famille....de bons souvenirs....parfois lorsque l'on est en famille, je n'ose prendre l'appareil de peur que la "magie" ne s'envole....surtout chez nos jeunes....et ensuite pour moi, le regret de ne pas avoir fait le cliché....de la famille rassemblée....<br /> elles sont belles tes photos....
J
Et bien voilà un bien sympathique buffet de Noël aux goûts de chacun je présume ... Je reconnais la maison de ta maman ... et les membres de toute la famille réunie à qui je fais des biz
M
Mais se sont des olives tapées des Baux!!!!!que je voie là-bas Miam!!!!!!<br /> <br /> La mère de la mule.
P
c'est bien appétissant ,tiens rien que de regarder je prends déja des kilos !<br /> grosses bises <br /> Sonia
P
Très réussie notre petite réunion familiale ( moi qui avais si peur), j'ai eu bien tort!
Publicité