Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
4 février 2008

Comment laisser un message- How to add a comment

Pour laisser un commentaire, aller en bas de l'article concerné, cliquez sur "commentaires", choisissez un pseudonyme, votre adresse email (qui ne sera pas publique) ou même une fausse et éventuellement votre adresse de site, ajoutez votre commentaire et validez le. Voilà c'est fait et je serais tellement contente de vous lire.

To leave a comment, go at the bottom of the concerned thread, click "commentaires", choose a pen name, your address email (which will not be public) or even a false and possibly your site url, add your comment and validate. Voila, it is simple and I would be a pleasure to read to you.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, et vos belles créations. Bravo. <br /> Je vais essayer votre tuto Halloween star. Merci beaucoup pour votre partage.
H
Salut Pat,<br /> Nous n'allons pas entamer une discussion politico-philosophique sur le blog de Claude, aussi je te fais une réponse rapide ici.<br /> 1 - Même si je ne peux accepter le "poujadisme" de certains petits commerçants ou artisans, je me suis toujours attaché à ne pas les confondre avec les grandes sociétés du CAC 40. Etant originaire de familles d'agriculteurs en zone de montagne, je connais assez le travail, les sacrifices consentis pour éviter un amalgame puéril.<br /> 2 - Ma réaction sur le blog de Claude ne porte pas sur la défense des positions de la CGT, mais sur "l'éthique" de notre ami commun qui est à "géométrie variable". Toujours prompt à pourfendre les journalistes ... qui écrivent n'importe quoi lorsqu'il est en désaccord, il est le premier à publier n'importe quoi lorsque cela l'arrange. Je n'ai fait que tenter de corriger quelques contrevérités voire outrances contenues dans la "pub" qu'il nous a servi avec délectation (salaire dockers ...).<br /> 3 - Sur le fond, je rajouterais une remarque personnelle plus exactement 2 : <br /> a) Lorsque il y a bagarre, c'est toujours au moins à deux, et chacun a d'excellentes raisons de monter au front. Méconnaitre ou considérer que la position de l'autre est indue ne peut conduire qu'à la radicalisation. <br /> b) Par expérience (17 ans en première ligne en tant que cadre sur le terrain d'une grande société fortement syndicalisée), on n'a que les syndicats que l'on mérite, soit par démission, soit par mépris.<br /> Amicalement, Henri
K
Hello Pat,<br /> A very big thank you for such an interesting blog,<br /> I will be back!
S
I love you work, your blog is very nice, you are fantastic!!!!!<br /> Thanks to all!!!
V
Superbe objet que voilà! Je comprends que tu veuilles le mettre sur ton plan de travail!<br /> Amitiés
Publicité