Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
10 avril 2008

Le collier de Madeleine K

Ce collier a une belle histoire. Il appartient a une vieille amie de la famille. Je ne l'ai pas fait, je l'embellis simplement. Il a été offert, il y a plus de 60 ans, par son mari à cette dame. Depuis il est décédé mais la dame continue d'ajouter des breloques à son collier. Ma mission est de chercher tout au long de l'année des nouveaux coeurs qui seront accroché au collier. Voilà

This necklace has a beautiful story. It belongs to an old family's friend. I didn't make it, I simply embellish it. It was offered in Africa, there is almost 60 years, by her DH to this lady. Since he died but this lady continues  to add charms to her necklace. My mission is during the year, is to to look for her for new hearts to be added to her necklace. Voilà.


IMG_6255_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire ce que tu fais pour cette dame et ça m'émeut de savoir pour la petite histoire,je trouve cela tellement beau,si jamais tu recherches des coeurs en particulier,fais-le moi savoir,je serai contente de participer à ce bel hommage,bises
B
Tres belle histoire et jolie mission que tu as ... pour prolonger l Amour au delà du temps ! il est tres beau
J
hi patde Verre .. I'm here how are you? I follow your blog and this necklace and its story wonderful. your other blog is awasome too. bye now :)
S
C'est une bien jolie mission... bisous
R
Woahhhh, quelle belle idée !!! Mais ca doit être tellement lourd, non ? Bisous de Ragnhild
Publicité