Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
6 octobre 2008

Les perlipapoteuses à la "Villa Lucia"

Après des mois loin de mes perles, j'ai organisé le 13 septembre dernier une rentrée des "perlipapoteuses" à la "Villa Lucia". Venues du 13, du 06 et du 83, nous étions 20 en ce samedi ensoleillé et venteux à partager notre amour des perles. J'en profite pour remercier Johane qui a prie une grande partie des photos.


Découvrez Duffy!

les_perlipapoteuses1

Exposition de nos oeuvresexpo_13_septembre_2008

La boutique "Les perles de Paline" délocalisée "Villa Lucia", les CB ont chauffé.
collage3

Qui parle de régime?
collage

1, 2, 3, perlez!
collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce fut une superbe journée!Et dire que je n'ai plus touché les perles depuis ce jour...Il m'en manque pour finir le beau bracelet Alamo que tu as eu la gentillesse de m'apprendre...Bientôt les vacances...peut-être commanderai-je les perles pour le finir!<br /> Gros bisous et merci pour cette belle journée!<br /> Mimi-Pinson.
C
haaaaaaaaa ça fait plaisir de revoir les photos de cette belle rencontre<br /> merci Jo pour le reportage et merci à toi Patdeverre de nous avoir si gentiment reçu<br /> c'était une belle journée <br /> bizzzzzzzzz de Nice
J
Très belles photos !!
R
Quelle jolie rencontre !!! Vous aurez dû vous amuser, vraiment !!! (ce WE nous - 5-6 norvégiennes et une suédoise - allons nous rencontrer à Telemark pour voir - et acheter - la laine chèvre angora). Bisous
Publicité