Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
17 mai 2009

Larme de joie à Venise -Tear of joy in Venice

Mon deuxième cabochon en verre dichroïc de la boutique "les perles de Paline", brodé à la façon de Océanie. le pendentif est une feuille de Murano à la feuille d'argent et la chainette est une "Processionnaire" dont il faut que je fasse le tuto.

My second cabochon dichroïc bought at "les perles de Paline", embroidered like Oceanie technic. The pendent is a Murano silver foil glass bead and the chain is a "processionnar" that I have to make the tuto.

Larme_feuille_Murano_turquoise1

Larme_feuille_Murano_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel magnifique collier, j'en suis baba
A
Bonsoir. Je viens de découvrir et de visiter ton magnifique site et je peux te dire que tu realises de superbes créations. A bientôt. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
preciosisimo... me encanta.
R
Magnifique !!! J'adoooore ! Bises
L
Oh qu'il est beau!!! Très bonnes vacances aux USA!
Publicité