Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
13 octobre 2009

Je crée à nouveau...des clips.

Les fêtes de fin d'année approchant, je me suis remise au travail et à la création. Nouvelle paire de clips d'oreille avec des boutons dorés et des perles de Murano à la feuille d'or.
J'ai surtout un nouveau mannequin qui personnifie la "classe et le chic intemporel". Qu'en pensez-vous?

BF_Audrey1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...et je ne parle pas que du mannequin , sublimissime!!!dans mon coeur cinéphile pour toujours !!! brvo !!! JINe
M
les perles de Murano sont terribles !!!Et que dire de cete charmante actrice dont je ne me souviens plus du nom,désolée,c'était un véritable canon,bises
C
oh c'est très joli, et quel modèle , bravo pour le montage, j'adore !!!!
S
Superbe création - et quel excellent choix que ce modèle intemporel ;)
J
Une sacrée bonne idée !<br /> <br /> Que deviens-tu ma belle ???<br /> <br /> Je suis allée voir la récolte du safran dimanche dernier et j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Je suis également allée à l'enterrement de Françoise du Var et n'ai pas osé te proposer de m'accompagner.<br /> De plus, n'ayant pas de tes nouvelles, je pensais que tu étais fort occupée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : nous partons samedi matin très tôt pour Valloire via St Jean de Maurienne où nous sommes attendus pour déjeuner chez la soeur de Jibé.
Publicité